Que vous soyez primo accédants ou investisseurs, notre rôle en tant que courtier est de vous accompagner dans votre recherche de financement, depuis la constitution de votre dossier jusqu'au déblocage des fonds.

 

 

Crédit immobilier : pour une offre de prêt adaptée et négociée

pret immobilier Que vous soyez primo accédants ou investisseurs, notre rôle en tant que courtier est de vous accompagner dans votre recherche de financement, depuis la constitution de votre dossier jusqu'au déblocage des fonds.

Dans un premier temps, un de nos conseillers établit avec vous un plan de financement qui permet de fixer le budget maximum de votre projet immobilier (prix d'achat + frais annexes). Il détermine :
  • le montant de votre apport personnel ainsi que les prêts aidés (comme le prêt à taux zéro) auxquels vous avez droit,
  • votre capacité de remboursement par rapport au total de vos charges de crédit,
  • l'évolution potentielle de votre situation économique ou familiale.

Ensuite, il oriente votre dossier vers la ou les banques qu'il estime les mieux placées pour optimiser votre transaction immobilière. En relation directe avec les banques, le courtier vous informe régulièrement de l'avancement de votre projet.

Les atouts des conseillers In&Fi crédits Paris Montparnasse

Grâce à nos relations privilégiées avec les banques et établissements prêteurs - nos partenaires, nous vous permettons d'accéder immédiatement à une offre de prêts qui répond à tous les types de projets immobiliers (premier achat, achat-revente, construction, investissement locatif). Nous vous proposons une solution financière adaptée dans des délais trés brefs.

Alliant disponibilité et rapidité, nous nous engageons au travers d'une charte fondée sur une éthique et des méthodes rigoureuses à négocier pour vous les conditions les plus favorables pour vos crédits.

Vous pourrez bénéficier du service et du conseil, que seul un réseau national d’agences de proximité peut vous offrir. Vous serez alors assurés que le métier de courtier bancaire ne se résume pas à la recherche du meilleur taux.

Conformément à la loi, aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.